Emile Abossolo-Mbo était présent à l’Assemblée Nationale avec de nombreuses personnalités de la diaspora africaine pour soutenir le projet de Centre des cultures d’Afrique et des Diasporas pour faire la promotion des cultures contemporaines. Emile a interprété une poésie dans le but de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur chez l’être humain ce mercredi 15 avril 2015.
Personnalités présentes : Christiane Taubira (ministre de la justice), Manu Dibango (chanteur et saxophoniste), Razzy Hammadi (député).
« Hier à l’Assemblée Nationale, demain avec vous tous.
« Merci encore pour votre présence, ces échanges. Merci à Razzy Hammadi, Merci à Christiane Taubira et Manu Dibango – Officiel pour leur soutien, Merci à Steven Hearn (Agence Troisième Pôle) pour leur confiance, Merci à Emil Abossolo Mbo – officiel pour sa poésie, Merci à TOUS les membres du Réseau qui nous accompagnent, Merci Les Rares Talents, Merci à tous les artistes qui nous soutiennent, et merci à l’Association du Centre des Cultures d’Afrique! » Hilaire Penda, Président du CCAfrique.
